Couch Surfing à Santa Barbara!

Publié le par nlb89

 

 

Santa Barbara…

Depuis Samedi, je vis un séjour inoubliable dans une ville paradisiaque !

C’est un endroit très touristique, situé entre montagnes et Océan Pacifique, plages de sable blanc bordées de palmiers…

Il fait tout le temps beau c’est fou ! Par contre l’eau est froide…

Je loge chez Kate, une dame très sympathique, dynamique, bavarde…Elle aime m’ammener dans de très bons resto (mon porte-monnaie n’apprécie guère ^^), me fait découvrir des endroits magnifiques que les touristes ne connaissent pas !

Je vais bientôt aller  en haut d’une montagne d’où l’on peut apprécier un paysage radieux (vue sur l’Océan + Santa Barbara) et l’on peut se baigner dans des sources chaudes !!! Peu de personnes connaissent cet endroit donc c’est quand même pas trop mal !

Samedi soir, j’ai été invité à une « Art Party », en gros, pleins  d’artistes viennent dans une maison pour faire la fête, exposer leurs œuvres (peintures, photographie, danse, musique,…..) avec un buffet, alcool et tout ce qu’on veut ! C’est un peu ambiance Hippie mais ce fut trop bien !

Suite à cela, en fin de soirée, je fus invité chez une amie de Kate . Elle a un job vraiment difficile ! Elle doit vivre dans une villa, nourrir le chien et veiller à ce qu’il n’y ait pas de problème dans la propriété pendant que les Propriétaires voyagent à travers le monde ! La  villa est située sur une colline, vue magnifique sur l’Océan, jacuzzi et piscine en terrasse avec palmiers,…. Idyllique ! Donc en gros j’ai pu profité du Jacuzzi !

Sinon tout va bien, je visite, je bronze, je fais le touriste, je matte les matchs de la France histoire de déprimer un peu !

Quelques photos de Santa Barbara ! Ca me fais un peu penser à Argelès !

 

 

IMG_0310.JPG

 

 

suite-Bozo 0290

 

 

IMG 0289

 

 

 

 

 

 

 

 

suite-Bozo 0284

 

suite-Bozo 0274

 

suite-Bozo 0294

 

suite-Bozo 0277

 

 

suite-Bozo 0201

Sacré Ricains quand même!

 

suite-Bozo 0262

 

suite-Bozo 0267

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Qui est cette Kate ?<br /> <br /> <br />
Répondre