En mode surfer

Publié le par nlb89

A l'école de surf de Tofino, je rencontre le moniteur, qui vient de Salmon Arm, et que j'ai déjà apercu au Festival Roots&Blues! Le monde est petit c'est fou!

 

Vu les prix attractifs, Cornelius et moi décidons d'apprendre à surfer!

 

2h30 de leçon de Surf + 24h de location de la planche et de la combinaison pour 75 $

Je passe donc une dizaine d'heure à slider sur les waves ou du moins à essayer! C'est tellement bon d'être nul et de se rétamer à chaque essai! Tofino est très touristique et beaucoup de personnes essaient de surfer tout comme moi pour la première fois, donc pas de soucis, tout le monde est nul, tout le monde s'amuse!

 

N'empêche qu'à la fin de la journée je me démerde pas trop mal et surf sans trop de difficultée! ( vidéos à l'appui ^^ )

 

P1320751

P1320669

P1320667

 

P1320676

P1320678

 

Le salut des surfers de Tofino: pouce et auriculaire redressé et shake your hand.

P1320683

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article