Un dernier jour à Salmon Arm

Publié le par nlb89

Au programme: Démolition Derby! Il n'y a qu'en Amérique du Nord qu'on peut voir ce gene de jeu débile, mais bien marrant!

 

Explication de la compétition:

16 voitures en piste

Le gagnant est le conducteur de la dernière voiture qui peut rouler.

Ce qui est marrant, c'est qu'il y a plusieurs rounds, et qu'entre les rounds, des mécanos font tout pour réparer au mieu la voiture pour qu'elle soit "solide" au prochain round...

 

Continuons la présentation de la journée en vous parlant de mon pote Cristian avec qui j'ai assisté à ce Derby!

Sacré Cristian, comment vous le présenter en quelques mots..?

 

Il a 34 ans, je l'ai rencontré dans un bar, il en est le Manager, donc il connaît un paquet de monde.

Il m'a accosté, car il est gay (la classe) et on a bien sympathisé. Il m'a présenté à tous ses potes, me fait rentrer absolument partout en VIP, sans rien payer. C'était le cas du Démolition Derby, d'une soirée dans son bar...

Et il m'invite à diner suite au Derby chez lui. Ne vous inquiétez pas, il est marié à Patrick, tout s'est bien passé!

Ils sont adorables, m'offrent de la sauce piquante en provenance du Mexique, et Cristian me trouve même des gens qui peuvent m'amener à Vancouver Island le lendemain, ce qui m'évite de faire du Stop! (cf photo d'après)

 

Il est énorme! En soirée avec lui, je commence à chaque fois tout seul, et je finis avec une vingtaine de potes!

 

 

Salmon-ARm- 1189

44354_433495657000_555072000_5510558_7239826_n.jpg

 

 

Passons maintenant aux choses sérieuses, le Derby!

 

Salmon-ARm- 1192

 

Comme je l'expliquais, entre deux rounds, des mécanos réparent la caisse! Pas toujours chose facile...!

Salmon-ARm- 1179

 

Et comme je vous le disais,Cristian connait tout le monde, même les conducteurs de Démolition Car... donc j'ai l'immense privilège de monter dans ou sur les  voitures! Merci mon ami Cristian!

Salmon-ARm- 1202

 

C'est le conducteur en rose, appelé "Barbie".Il rigole pas le garçon!

Salmon-ARm- 1194

Salmon-ARm- 1196

 

Et pour finir la soirée en beautée, après le diner, des amis m'amènent à une soirée chez un mec qui a un sauna sur sa propriété, dans les bois, juste à côté d'un cours d'eau, des hamacs, des canapés suspendus à 5m de haut dans les arbres, ainsi qu'une maison dans un arbre, sur 3 étages, qu'il a construit pendant tout les étés, pendant 10 ans. J'aurai dû prendre des photos, j'en suis confus... La maison est folle! Dommage pour vous...

 

Bref, du coup on s'est bien marré, Plongeon dans le cours d'eau bien froid, Sauna, Re plongeon dans le cours d'eau, puis détente autour d'un feu de camp... C'était une journée digne d'une dernière journée à Salmon Arm !

Salmon-ARm- 1212

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article